Le tricot est complètement à la mode. Cet automne il y aura une grande attention portée aux articles tricotés. Lumière sur les petits qui verront le jour alors! Sur internet vous trouverez de nombreuses sources d’inspiration pour de la layette tricotée par soi-même: des chapeaux, écharpes, pantoufles ou autres objets de décoration. Nous sommes heureux de lister nos idées pour tricoter pour un heureux événement.
La petite bouille bien au chaud
Vous pouvez tricoter un couvre-chef aussi élaboré que vous le souhaitez. Optez-vous pour un modèle de base ou préférez-vous tout mettre en œuvre? Bonnet, casquette, bob ou chapeau. Apprenez un nouveau point, travaillez avec des détails supplémentaires tels que des bords sympas ou combinez différentes couleurs d’automne comme le vert olive, le brun rouille ou l’ocre jaune. Le bonnet n’est complètement terminé que lorsqu’il est fourni avec un texte attendrissant. Que ce soit une étiquette avec le nom ou avec une belle citation, cela rend le bonnet plus gai et plus personnel, immédiatement.
Mon héros aux chaussons
Si petit et si douillet. Ces mini-pieds sont à croquer et c’est pourquoi nous devons y faire très attention. Avec des chaussons tricotés les pieds restent bien au chaud. Vous le rendez encore plus sympa avec un label. Vous pouvez donc choisir une étiquette avec votre logo ou une etiquette à coudre avec un symbole trop chou. Il faudra bien couvrir le bébé!
De gros câlins au lit
En plus du tricot, vous pouvez également bien travailler sur des articles avec d’autres matériaux. La bonne chose est d’utiliser la même couleur et les mêmes étiquettes pour cela. De cette façon, vous combinez les matériaux tout en créant un ensemble avec la couleur et l’étiquette. Par exemple, fabriquez un hochet, un mobile avec des peluches, une cape de bain ou un sac de bouillotte. Le choix est énorme.
Nous sommes très curieux de connaître vos tricots pour ce bébé en route. Les partagez-vous avec nous via Instagram?