Le soleil brille, on entend les chants d’oiseau et oui, Pâques approche à grands pas. Malgré cette époque bizarre, Pâques est quand même une fête que nous attendons avec impatience. Non seulement cela apporte beaucoup de convivialité, mais cette fête offre également beaucoup de créativité. Comme en ce moment nous sommes confinés en ce moment et obligés de rester à la maison, nous pouvons faire des efforts pour rendre Pâques aussi belle et spéciale que possible. Et cela avec tout le monde à la maison !
Un petit déjeuner fleuri
Profitez à table du repas votre partenaire, vos enfants ou toute la famille. Vous pouvez rendre tout ça un peu plus spécial que d’habitude. Choisissez de beaux tissus (nous les avons achetés au magasin de tissus Lanalotta ) et laissez votre créativité faire le reste. Des serviettes décoratives à double face aux chauffe-œufs. Des imprimés super sympatiques pour en faire un joli petit déjeuner. Pour compléter votre création dans le moindre détail, vous y mettrez un ruban ou une étiquette nominative avec un joli message.
D’où viennent les cloches de Pâques?
Rien de plus amusant que d’aller dans le jardin et y chercher des œufs de Pâques avec les enfants après le petit-déjeuner, non? Vous vous êtes mis au défi de cacher les œufs dans les endroits les plus originaux et chaque année, vous vous surprenez où les œufs sont partis. Une recherche passionnante pour tout le monde. Mais encore mieux pour cette fois: surprenez vos enfants avec un sac à oeufs fait maison en forme de lapin de Pâques. De cette façon, ils peuvent y mettre directement toutes leurs trouvailles de Pâques. Avec des imprimés gais, des couleurs vives et sans oublier «une étiquette» pour la rendre totalement personnelle, la fête devient encore plus lumineuse!
Nous sommes encore ouvert! Vous pouvez commander sur https://www.nominette.fr/. Nominette vous souhaite, malgré le virus Corona, joyeuses Pâques!