Saviez-vous que Nominette opère dans le monde entier ? Et que notre service clientèle est disponible en 6 langues ? Nominette est surtout connue en Belgique, en France et aux Pays-Bas, mais nous parlons également l’anglais, l’allemand et le norvégien. Rencontrer Nominette Norvège.
Rencontrez Elsebeth de Nominette Norvège
Elsebeth s’occupe de Nominette Norvège depuis plus de 13 ans. Elsebeth vit à Kløfta avec son mari. Deux de ses enfants vivent à proximité, et ensemble ils aiment aller au théâtre et se promener. Outre la vente de rubans nominatifs, Elsebeth s’occupe de notre boutique en ligne norvégienne et de nos clients norvégiens. Elle possède sa propre boutique en ligne où elle vend des étiquettes et des rubans tissés pour les projets de bricolage.
Le bricolage en Norvège
La Norvège est un pays connu pour sa « culture du bricolage ». Dans presque chaque famille, on trouve une mère ou un père, une fille ou un fils, une sœur ou un frère qui aime tricoter, crocheter ou coudre. Les projets peuvent concerner des costumes folkloriques traditionnels ou des modèles modernes.
Pourquoi avez-vous commencé à travailler dans le secteur du bricolage ?
Parce que j’ai repris l’entreprise familiale de mon père il y a plus de vingt ans. Je suis linguiste de formation, mais j’ai toujours aimé être créatif avec les tissus et les fils.
Quel est votre produit Nominette préféré et pourquoi ?
J’adore la diversité des couleurs pour les étiquettes de noms car il y a toujours une couleur qui correspond au projet sur lequel je travaille.
Quels sont les produits les plus vendus par Nominette en Norvège ?
Les produits que je vends le plus sont de loin les étiquettes de nom tissés et les étiquettes de vêtements.
Êtes-vous une tricoteuse, une couturière ou une crocheteuse ?
Toutes, mais la couture est mon activité préférée. Je couds des vêtements, des articles ménagers tels que des rideaux et des nappes, et bien sûr des cadeaux. J’aime particulièrement confectionner des sacs en patchwork.
Quel projet de bricolage figure sur votre liste ?
J’ai deux grands projets en cours. Tout d’abord, la Norvège possède plusieurs centaines de magnifiques costumes nationaux, qui sont généralement strictement réglementés en termes d’apparence et de matériaux à utiliser. Ces dernières années, il est devenu populaire de concevoir et de fabriquer son propre « costume national » et c’est ce que je fais actuellement. Ensuite, je vais moi-même confectionner une robe de mariée pour l’une de mes filles.
Pour en savoir plus sur Nominette Norvège, vous pouvez suivre Elsebeth sur Instagram : @nominettenorge